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Qualité

Par conviction, certifié de première qualité

En particulier lorsqu'il s'agit des dispositifs médicaux L&R, la meilleure qualité est la base de la confiance et de la sécurité, pour l'utilisateur comme pour les patients. La gestion de la qualité est une préoccupation permanente de L&R. C'est pourquoi nous travaillons dans le respect de normes définies et uniquement avec des matières premières, pièces détachées, composants et services dont la qualité est avérée.

Le savoir-faire dans le développement et la production, une excellente assurance de qualité et des technologies matures sont quelques-unes des forces de L&R. Nous créons des produits conviviaux pour l'utilisateur en combinant les techniques éprouvées aux nouveautés. Deux points en particulier sont importants dans ce processus : la sécurité et la qualité.

L&R travaille dans le respect d'un système de gestion de qualité certifié et reconnu au niveau international. Ce faisant, nous respectons les normes et réglementations internationales spécifiques pour la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Seuls les produits qui respectent les exigences internationales obtiennent un label correspondant (par exemple le label CE) ainsi que l'autorisation de commercialisation. Au-delà du cadre légal strict, nous avons mis en place au niveau interne des mesures étendues à l'ensemble de la chaîne de valeur. Ainsi tous les produits en interne sont soumis à des contrôles de qualité intensifs avant d'être distribués.

Être responsable : pour nous, la qualité avant tout

Tous les collaborateurs de L&R sont tenus de contribuer activement au respect de la qualité des processus, des produits et des services dans leur environnement de travail. La valorisation de cette conscience de la qualité et des responsabilités est une tache d'encadrement chez L&R. La direction veille à ce que la politique de qualité de l'entreprise et les systèmes liés s'inscrivent dans une communication et une approche interactives. Des formations continues et qualifications spécifiques et le processus d'amélioration continu bien ancré dans tous les secteurs de l'entreprise contribuent également à augmenter la conscience des responsabilités et la motivation des collaborateurs.

L'optimisation par la recherche et le service

En outre, L&R travaille en permanence à l'optimisation de ses produits et concepts thérapeutiques pour ses clients à l'aide d'études cliniques et d'études de cas. Proposer un service de qualité est une autre priorité de L&R. De nombreux interlocuteurs spécialisés sont disponibles afin d'assurer une prise en charge optimale des clients.