J'accepte l'utilisation des cookies sur cette page à des fins d'analyse, de publicité et de contenus personnalisés.

L&R – Un succès aux racines solides

La société L&R compte plus de 160 ans d'expérience dans le domaine des bandages et dispositifs médicaux : une histoire riche, qui se reflète dans nos produits, nos concepts et nos services, au niveau de la qualité, de leur grande fonctionnalité et de leur efficacité thérapeutique.

La recette du succès de la longévité de notre entreprise repose sur : La reconnaissance précoce des modifications et tendances sur les marchés médicaux et leur intégration proactive dans nos activités commerciales.

Deux entreprises traditionnelles renommées constituent la base du groupe : la société allemande Lohmann Medical (fondée en 1851) et la société autrichienne Rauscher (créée en 1899). En 1998, les deux sociétés ont fusionné pour former avec succès L&R. C’est de là que s’est développé le groupe international performant L&R dont le siège est à Rengsdorf (Allemagne) et Vienne (Autriche). En tant qu'entreprise active et en réseau au niveau mondial, nous nous affirmons chaque jour avec succès au sein de la concurrence internationale et poursuivons notre mondialisation.

Vous trouverez ici les informations utiles sur L&R :